Qui ne rêve pas d’avoir de belles fesses bien fermes et surtout pour bien les valoriser dans des maillots de bain durant la période estivale. Voici quelques astuces minceurs qui permettent de bruler des calories et d’avoir les fesses rebondies.
Avoir de belles fesses, savoir soigner son apparence
Pour avoir de belles fesses, tout commence par les différents soins et notamment, par une bonne alimentation. En ce sens, il faut bannir le plus possible le sodium et le sel dans l’assiette. Cela permettra d’éviter la rétention d’eau qui est la principale cause des cellulites.
Il est également essentiel de limiter les apports en glucide et en lipide et notamment, les aliments qui ont une teneur en glycémie élevée. Et pour compenser, il est préférable de privilégier la consommation de protéine pour développer la masse musculaire et avoir des fesses fermes.
Ensuite, une autre astuce c’est de soigner cette partie avec des soins appropriés. Pour cela, il faut savoir que la peau au niveau des fesses a besoin de gommage de temps en temps et d’une douche à l’eau froide pour les rendre fermes et les tonifier.
Et pour l’astuce minceur, il existe des crèmes minceurs idéales pour éliminer le surplus de graisse de cette zone. Enfin, il faut éviter les mauvaises idées qu’un régime minceur donne de belles fesses. Au contraire, il faut bien manger et avoir une alimentation bien équilibrée sans trop se priver.
Faire les bons exercices physiques
Dans les astuces minceurs, il est toujours question d’accompagner une bonne alimentation avec les bons exercices physiques. Il en est de même pour avoir de belles fesses. Pour cela, il est très important de ne pas laisser aplatir les fesses sur une chaise en restant assis toute la journée, il est préférable de bouger et de faire un peu de musculation fessière.
Pour cela, l’idéal c’est de passer par les escaliers au lieu des ascenseurs. Cela favorisera les exercices sans passer par une salle de gym. Un bon exercice à faire dans le quotidien également c’est de contracter les fesses le maximum possible durant la journée.
Pour le choix du sport à pratiquer, afin de bien muscler les fesses, le running est un sport parfait. Il y a aussi les exercices d’abdos-fessiers, qui peuvent être lassants, mais qui permettent de renforcer les muscles fessiers.
Par ailleurs, les sports qui se pratiquent dans la neige comme le ski ou ceux qui se font dans l’eau comme la natation, la voile ou encore l’aquagym, sont idéals pour renforcer la fermeté des fesses.
Avoir de belles fesses ne se limite pas à la pratique d’exercices physiques intenses, il concerne également l’alimentation et les soins à effectuer sur la peau. Il faut savoir ces diverses astuces pour raffermir le muscle fessier.
+ There are no comments
Add yours