Réduire Le Reflux Gastrique – Ce Que Vous Devez Savoir

6 min read

Le reflux gastrique est une maladie répandue dont soufrent beaucoup de monde. Un reflux acide qui crée une sensation de brûlure qui peut être parfois insupportable. Bien que ce reflux  peut être douloureux, il est une  parfaitement traitable. Plutôt que de continuer à souffrir, vous pouvez prendre des mesures pour réduire la douleur qu’il provoque. Lisez cet article et apprenez à traiter efficacement ce trouble du reflux gastro œsophagien.

N’allez pas au lit juste après avoir manger

reflux gastrique traitement naturelBeaucoup de gens aiment se coucher et se détendre après avoir mangé un grand repas. Ceci est mauvais pour le système digestif et peut conduire au reflux gastrique. Au lieu de cela, essayez de faire une petite marche pour donner à la nourriture du tempos pour être digérée. Il faut au moins deux heures après avoir mangé pour aller s’allonger. Aussi, élever votre corps tout en dormant.

La façon de manger peut augmenter le reflux gastro œsophagien

Beaucoup de gens mangent rapidement et en grande quantité. C’est une très mauvaise habitude. Mâchez complètement chaque bouchée, prenez votre aise et le temps qu’il faut pour savourer votre repas.

Le reflux acide peut être une réaction normale au fait de manger beaucoup et trop vite! Si vous avez connu les effets du reflux gastrique récents, changez vos habitudes alimentaires. Améliorez le contenu de vos repas en ajoutant des choix plus sains et prenez le temps de bien mâcher votre nourriture. Votre systeme digestive l’appréciera et vous ne devriez pas souffrir du reflux acide.

L’exercice est un bon moyen d’arrêter le reflux acide

Grâce à l’exercice, vous pouvez perdre du poids, ce qui mettra moins de pression sur l’estomac et de réduire la gravité et l’apparition de brûlures d’estomac et de reflux acide. La clé est d’utiliser des exercices modérés à faible impact. Des exercices intenses peuvent provoquer un reflux par agitation excessive. Essayez d’éviter de boire des boissons de sport et de manger de la nourriture avant l’exercice, car ceux-ci peuvent causer le reflux aussi.

Arrêtez de fumer

Les fumeurs devraient envisager de cesser de fumer afin de se débarrasser du reflux acide. La nicotine dans les cigarettes crée de l’acidité dans l’estomac, provoquant le reflux gastrique.

Évitez de consommer des aliments qui ont une teneur élevée en acide si vous voulez soulager votre reflux acide pendant la nuit. Certains de ces aliments comprennent des fruits tels que le pamplemousse et les oranges. Ces fruits peuvent causer la brûlure que vous ressentez, surtout si vous les avez juste avant de vous allonger.

Si le médicament en vente libre ne vous donne pas un soulagement de reflux acide, essayez l’ananas pour une solution plus naturelle. L’ananas contient de la broméline, qui a été montré au’elle diminue les symptômes de reflux acide. La broméline n’est toutefois présent que dans le jus d’ananas frais ou dans l’ananas frais. L’ananas en conserve et les jus achetés en magasin ne contiennent pas de broméline.

Favorisez les petits repas

reflux gastro oesophagienEssayez de prendre des repas plus petits si vous souffrez de reflux gastrique. S’asseoir et manger de grands repas peuvent contribuer à la douleur associée au reflux acide. Prendre des repas plus petits réduira la quantité d’acide que votre estomac doit produire pour digérer votre nourriture. Cela signifie que votre estomac va travailler moins et vous n’aurez pas autant de douleur.

Incluez beaucoup d’aliments riches en fibres dans votre alimentation
Les aliments riches en fibres absorbent les graisses qui limitent les effets du reflux gastrique. Les bons choix d’aliments riches en fibres devraient inclure les grains naturels tels que le pain de blé, le riz brun et les légumes féculents comme les pommes de terre et les haricots. Incorporer des choix de fibres élevées dans chaque repas pour de meilleurs résultats.

Certains aliments favorisent le reflux gastrique

reflux gastro oesophagienIl y a beaucoup d’aliments déclencheurs potentiels qui peuvent vous causer des brûlures d’estomac et de reflux reflux gastro œsophagien. Essayez d’éviter ces aliments. Les suspects habituels sont les aliments frits gras, les boissons caféinées, le chocolat, l’alcool, les jus d’agrumes et les fruits, les aliments épicés, les tomates et les boissons avec beaucoup de carbonatation. Si vous évitez simplement ces aliments, vous éliminerez de nombreux symptômes.

  • La menthe poivrée

Consommer de la menthe poivrée si vous essayez de réduire la gravité de vos symptômes de reflux gastrique. La menthe poivrée peut vous donner une sensation de refroidissement et vous aider à vous sentir à l’aise lorsque vous rencontrez votre douleur. Vous pouvez obtenir la menthe poivrée sous forme de supplément ou tout simplement l’ajouter aux repas que vous consommez.

  • Du bicarbonate de soude

Si vous rencontrez des problèmes de reflux acide et vous n’avez pas un antiacide sur la main, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour atténuer le problème reflux gastro oesophagien. Une cuillère de bicarbonate de soude mélangé avec une tasse d’eau est un antiacide simple et peu coûteux. Vous allez commencer à sentir le soulagement en quelques minutes apres l’avoir pris.

  • Du Chewing-gum

Si vous avez des symptômes de reflux acide pendant la journée et la nuit, la gomme pourrait résoudre le problème. Le chewing-gum vous aide à produire plus de salive. La salive est un neutralisant naturel comme traitement du reflux gastrique. Si vous le pouvez, essayez de mâcher du chewing-gum même pendant la nuit pour essayer de diminuer l’inconfort. Apprenez aussi à traiter la cellulites rapidement par des conseils importants.

Les femmes enceinte et le reflux gastrique

Les femmes enceintes commencent souvent à développer un reflux acide. Un bébé en croissance met la pression sur l’estomac, qui peut pousser les acides de l’estomac dans la trachée. S’en tenir à des aliments qui sont faibles en gras et en acide afin d’éviter les symptômes de flux gastriques. Vous pouvez également profiter de thés herbe douce qui aideront à réduire l’acide sans nuire à la santé de votre bébé.

Comme indiqué précédemment, beaucoup de gens souffrent de reflux acide. Une situation tres desagrable qui s’accompagne de sensation de brûlure dans le corps, entre autres problèmes. Si elle n’est pas contrôlé, le reflux acide peut causer de grands dommages au corps. Cet article présentait des conseils qui peuvent atténuer et soulagez vos douleurs de reflux gastrique.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours