Quelles solutions contre l’éjaculation rapide ?

3 min read

Parmi les problèmes sexuels les plus courants auxquels les hommes font face se retrouve l’éjaculation rapide ou précoce. Il s’agit de l’incapacité à retenir l’éjaculation alors qu’il s’agit de la condition indispensable pour aider l’orgasme chez la femme. Ce problème engendre généralement un problème dans le couple et peut même finir par une partenaire qui cherche une satisfaction sexuelle ailleurs voire même par la rupture.

Voici quelques solutions permettant de remédier à l’éjaculation rapide

Il existe plusieurs méthodes pour tenter de retarder son éjaculation. On peut combiner certaines de ces méthodes pour améliorer ses performances sexuelles et tirer le maximum de plaisir pour vous et pour votre partenaire. Il va falloir aussi s’informer sur les causes de l’éjaculation précoce pour comprendre la problème.

Le recours aux pilules

pillule ejaculation precoceEn effet, il n’y a pas que les femmes qui prennent la pilule. En effet, il existe toute une liste de pilules permettant de soigner le problème d’éjaculation rapide. La majorité de ces médicaments sont à base d’herbes et visent à permettre aux hommes de mieux contrôler de manière naturelle leur orgasme.

Parmi les pilules disponibles, certains ne servent pratiquement à rien tandis que d’autres sont efficaces. Afin de faire le tri, l’unique solution est de se renseigner auprès d’une personne qui y a déjà eu recours. Les comprimés Spedra accessibles à bon prix sont au même titre que le Viagra une excellente solution.

 

 

Des programmes d’exercices pour dire adieu à l’éjaculation rapide

problemes d ejaculation precoseComment arrêter d’être précoce, une question qui revient tout le temps. Afin de lutter contre l’éjaculation prématurée, il existe des programmes d’exercices spécifiques. Ces derniers sont généralement vendus sous forme de livre et renferment de nombreux exercices faciles que l’on peut faire seul ou avec sa partenaire.

Cette méthode naturelle de guérison fonctionne chez certains patients tandis que sans résultat chez d’autres. Certains des programmes sont orientés sur le tantra tandis que d’autres comme la Méthode condensée se concentrent directement sur le fond du problème: l’éjaculation rapide. Noter que nous parlons ici de l’éjaculation masculines et non de l’éjaculation féminine. Mais dans tous les cas, seules les méthodes terre-à-terre sont les plus efficientes.

 

Des crèmes pour désensibiliser le pénis

Remde contre ejaculation rapideCes fameuses crèmes désensibilisantes permettent également de venir à bout de l’éjaculation précoce. Chose normale, car si le pénis ne sent rien, aucun orgasme ne peut se créer. Conséquence, la sensation agréable ressentie lors du coït disparaît totalement.

Afin d’épater leur partenaire ou pour leur donner du plaisir, certains hommes n’hésitent pas à sacrifier leur plaisir et utilisent une crème désensibilisante. Chacun est en effet libre dans leur choix, mais les meilleures méthodes restent celles où les deux partenaires ressentent du plaisir lors du rapport sexuel.

 

 

Les anneaux de pénis pour un orgasme explosif

Les fameuses bagues ou anneaux de pénis ou Cock Rings sont parfaites pour contrôler l’éjaculation prématurée. Elles permettent également de décupler l’orgasme chez sa partenaire. Elles se déclinent en différents modèles et chacun est libre de choisir le modèle qui lui convient au mieux.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours